Défi têtes rasées réussi !

10 juin, 2013

Les élèves et professeurs de l’école St-Donat mettent leur tête à prix!

Notre l’école a organisé, le 24 mai dernier, un Défi têtes rasées Leucan, « Les Ras-le-bol St-Donat ». L’équipe comptait quatre élèves, une ancienne élève ainsi que 3 membres du personnel dont le directeur.

« C’est avec fierté que j’ai décidé de participer au Défi têtes rasées Leucan, parce que la cause des enfants atteints de cancer me tient à cœur. Il y a aussi le fait qu’une élève de mon école nous a quittés, en janvier dernier, après un long combat contre la maladie. Par son courage et sa détermination, elle a su nous rappeler l’importance de profiter chaque jour de la vie telle qu’interprétée par Luc De Larochellière dans sa chanson  » La vie est si fragile ». » témoigne André Maisonneuve Jr., directeur de l’école St-Donat.

DSC00891

DSC00981
Le Défi têtes rasées Leucan permet aussi poser un geste symbolique envers ces enfants qui subissent une altération de leur image corporelle par la perte de leurs cheveux. « Cette campagne nous donne l’occasion de montrer aux enfants malades qu’ils font encore partie de la « gang« , que leur famille est plus grande qu’ils pensent. J’invite tout le monde à participer. Votre tête vaut plus que vous pensez! », souligne Dominic Paquet, humoriste et porte-parole provincial du Défi têtes rasées Leucan.